C’est l’histoire de voyageurs du bout du monde en quête d’une nouvelle forme d’authenticité, la recherche de racines et d’un changement de vie.

Samuel est originaire de Poitou-Charentes. Très vite, il veut partir à la découverte des continents et c’est en Asie qu’il trouve son épanouissement. Il y accomplit sa carrière dans l’hôtellerie et surtout, il rencontre l’amour. Avec Sayjai, son épouse, ils ont une petite Lily qui illumine leur quotidien.

Entre une carrière florissante dans le tourisme pour Samuel et un avenir très prometteur dans l’univers culinaire thaïlandais pour Sayjai, les jours défilent. Lily a 10 ans. Et si cette petite perle pleine d’énergie parle couramment le français, l’anglais et le thaï, Samuel ressent un manque, celui de ses origines.

Après 25 d’expatriation, la décision est prise. Le couple opte alors pour un retour aux sources françaises. C’est à La Robine-sur-Galabre qu’ils emménagent et reprennent avec plaisir la gestion du « Château ». Une opportunité de poursuivre dans le tourisme tout en se concentrant sur l’essentiel : la famille et la richesse des rencontres.

C’est qu’ils ont tant à apporter à cet endroit ! Samuel est un grand passionné de montagne et d’ultra-trails. Très vite fasciné par le territoire géologique exceptionnel local, il se fera un plaisir de vous renseigner sur les différentes randonnées alentour en fonction de vos aspirations. Et après une longue journée de marche, allez lui faire signe : il sera heureux de vous faire goûter les bières et vins locaux. Des petits bonheurs qu’il aime partager.  

Sayjai enchantera vos papilles avec de petits déjeuners réalisés à partir de produits locaux. Et si vous êtes curieux de connaître de nouvelles saveurs, elle sera tout aussi ravie de vous faire découvrir les spécialités thaïlandaises.

Mais où se cache Lily ? Elle attend impatiemment les familles pour pouvoir jouer avec vos enfants et leur faire découvrir les recoins secrets du « Château ».