Les Robines

À partir de 60 € par nuit

Arrivée
Départ

Book

5

Voyageurs

55

Superficie

2

Chambres

1

Salle de bains

Abri des randonneurs de la tombée du jour, il se dresse telle une auberge ancienne qui au crépuscule vous ouvrirait son cœur. Vous voilà dans le gîte Les robines, bâtisse rustique de 55 m2 pouvant accueillir 5 personnes.

Avec sa cheminée en briques, sa grande mezzanine en bois et ses ustensiles anciens décorant l’entrée, le gîte Les Robines affiche tout son caractère. Mais, laissez-lui maintenant vous dévoiler son hospitalité. La cuisine, joliment carrelée, est entièrement aménagée pour vous permettre de concocter des petits plats : four, plaques, micro-ondes, cafetière, grille-pain, plats, couverts, etc. Il y a même une tôle à tarte pour satisfaire les envies des plus gourmands.

Vos dîners s’annoncent généreux et si doux, au coin du feu.

Pour vous détendre après une longue journée, rendez-vous dans la salle d’eau. Le caractère fort du gîte s’y meut en discrétion, le bois venant en simplicité souligner la blancheur du lieu.

En montant la mezzanine pour vous rendre aux chambres, la blancheur perdure et le gîte Les Robines montre alors qu’il n’est qu’un dur au cœur tendre. Un premier lit simple trône en haut de l’escalier, pour réceptionner le plus fatigué d’entre vous, que l’on abandonnera au milieu d’une montagne de coussins.

La visite se poursuit avec une chambre de 2 lits simples, dont l’un des murs est un vieux pan restauré de la bâtisse. Enfin, une deuxième chambre, claire avec un plafond en poutres apparentes, offre un lit double (190x140 cm) et la promesse d’un sommeil tranquille.

Au petit matin, vous pourrez vous installer sur votre table de jardin pour savourer la beauté du lever du jour, à l’abri des regards grâce à la complicité du vieil acacia. Au gîte Les robines, il y a décidément beaucoup de bonté derrière le bois et la pierre.

*Avec Les robines, vous pouvez réserver votre petit déjeuner, en supplément. Recevez au pas de votre porte un panier garni, élaboré en partenariat avec des producteurs locaux.