Le Pigeonnier

À partir de 60 € par nuit

Arrivée
Départ

Book

2

Personnes

35

Superficie

1

Chambres

1

Salle de bains

Pigeonnier ou tour d’ivoire ? Venez vous ressourcer à deux dans cet écrin de pierres anciennes de 35 m2, restauré avec romantisme.

Dès votre arrivée, vous découvrirez votre terrasse privée et salon de jardin : des chaises longues ainsi qu’une table à l’ombre d’un parasol augurent déjà de doux moments de détente et des repas en amoureux.

En entrant dans le Pigeonnier, vous serez tout de suite charmés par la beauté du carrelage ancien, associé au style contemporain et au rouge vif de la cuisine. Cette dernière, équipée d’un micro-ondes, de plaques électriques, d’une cafetière, d’une bouilloire et de tout le nécessaire, vous donne la possibilité d’être complètement indépendants. Il est probable que vous ne vouliez plus sortir de votre nouveau nid. La modernité s’invite également dans la salle d’eau, avec sa vasque à la japonaise et son pommeau cascade, pouvant faire passer votre douche pour une pluie délicate. Petits bonus : un sèche-linge et un sèche-cheveux sont à votre disposition. Valise allégée, style vestimentaire préservé et brushing sauvé.

Le Pigeonnier est un gîte de charme, petit nichoir dans lequel se lover.

Montez l’escalier qui suit la courbure si typique des murs de pierre de la tourelle, et pénétrez au cœur même du pigeonnier. Là, un lit double (90x140 cm) trône fièrement au centre d’une pièce majestueuse par sa forme, sa hauteur de plafond et par le soin apporté à tous les détails. Une penderie dans une jolie alcôve, un volet mis au goût du jour en guise de tête de lit, l’ancienne volière rénovée et incrustée de lumières : tant d’éléments qui créent la magie.

Et verrez-vous les deux oiseaux qui y roucoulent encore ?