Le Château

À partir de 50 € par nuit

Arrivée
Départ

Book

9

Personnes

139

Superficie

4

Chambres

2

Salle de bains

Messires et gentes dames, châtelains d’un instant, à vous dont la famille est étendue, à vous qui voulez profiter d’un compagnonnage éphémère ou encore qui souhaitez célébrer des retrouvailles d’amis de longue date, nous vous logeons tous au château.

Le Château est un gîte de prestige pouvant accueillir 9 personnes, c’est pour cela qu’il peut être loué en totalité ou par chambre, avec partage des parties communes. L’ensemble du château est grandiose par la finesse de ses moulures, ses cheminées sculptées, ses colonnes, ses portes anciennes, ses luminaires.

Chaque élément est un ravissement qui vous transporte dans le temps.

Le Château vous propose trois chambres disposant chacune de 2 lits simples. Vous apprécierez la beauté de ces pièces, nommées respectivement Phylomène, Léontine et Gustine.

Roseline, la quatrième chambre, peut quant à elle accueillir 3 personnes, grâce à un lit simple et un lit double (190x140 cm). Réalisée avec le même goût sophistiqué que le reste du château, Roseline vous plonge par son style en plein XIXe siècle. Même le point d’eau de la pièce adopte une forme élégante.

Pour ripailler, rendez-vous dans la salle à manger qui peut recevoir jusqu’à 20 personnes. N’ayez aucune inquiétude pour la logistique, il y a deux réfrigérateurs avec congélateur en cuisine, ainsi que deux fours avec plaques. Tout a été pensé pour faciliter la vie des grands groupes. Un esprit pratique et un confort que l’on retrouve dans la buanderie, les deux salles d’eau du château ainsi que pour les trois « lieux d’aisance ».   

Après le repas, retrouvez-vous dans le grand salon de 40 m2, et installez-vous dans le canapé, face à la grande cheminée façonnée de colonnes et de visages d’angelots. L’un des convives sait jouer du piano ? Alors vos moments passés ici promettent d’être mémorables.

*Avec Le château, vous pouvez réserver votre petit déjeuner, en supplément. Recevez au pas de votre porte un panier garni, élaboré en partenariat avec des producteurs locaux.