La Bergerie

À partir de 55 € par nuit

Arrivée
Départ

Book

4

Personnes

45

Superficie

1

Chambres

1

Salle de bains

À ce jour demeurent encore les grosses poutrelles du plafond, comme les vestiges d’un temps révolu. Il y a 200 ans, se reposaient ici moutons et brebis que le berger rentrait le soir pour les protéger des prédateurs de la nuit.

Bienvenue à La bergerie, une chambre d’hôtes pour 2 personnes de 45 m2, prise entre deux époques. 

Complètement rénové en 2020, l’intérieur adopte un style moderne tout en conservant certains éléments d’origine. C’est le cas des poutres, remarquables par leur taille et leur conservation, que vous pourrez observer dès votre entrée dans les lieux. Une grande cuisine ouverte épouse la longueur de la pièce. Derrière son comptoir, vous trouverez tout le nécessaire à votre autonomie, y compris un four, des plaques, une cafetière, un micro-ondes ou encore des casseroles et autres couverts.

Il ne vous reste plus qu’à vous installer sur la grande table monastère de la salle à manger, à moins que vous ne préfériez profiter de la table extérieure sur votre terrasse privée. Quel paysage magnifique, un souvenir à se créer à deux.

De retour à l’intérieur, un petit passage à la salle de bains vous permettra d’envisager un instant de détente dans la baignoire. Un lave-linge y est également à votre disposition si vous en ressentez le besoin.

Quant à la chambre, c’est habillée de lumière qu’elle libère sa beauté épurée, révélant la subtilité de ses détails : alors que nous parlons, une tuile en argile diffuse un halo lumineux et embrase de son rayon un pan de mur ancestral. Au centre de ce tableau, un lit double (190x140cm) s’érige, couleur de lis. Une scène qui n’attend plus que vous.

*Avec La Bergerie, vous pouvez réserver votre petit déjeuner, en supplément. Recevez au pas de votre porte un panier garni, élaboré en partenariat avec des producteurs locaux.