Annulations

Les clients doivent annuler au moins 30 jours avant l’enregistrement et 45 jours avant les événements spéciaux et les jours fériés (Noël, Nouvel An, Saint-Valentin) afin de recevoir un remboursement complet moins les frais de traitement de 50 € par gîte ou chambre d’hôtes.

Si vous ne vous présentez pas pour votre séjour ou annulez moins de 30 jours (ou 45 jours pour les événements spéciaux et les jours fériés) avant votre arrivée, votre acompte sera conservé. Les annulations de moins de 30/45 jours seront facturées le solde restant dû. Nous tenterons de revendre votre chambre. Si nous réussissons à revendre votre chambre, nous vous rembourserons soit 1) le nombre de jours pendant lesquels nous sommes en mesure de modifier votre réservation, soit 2) vous délivrerons un bon de chambre pour un futur séjour.

Si nous ne parvenons pas à revendre votre chambre, vous serez responsable du montant total du séjour.

Les remboursements ne sont pas accordés pour les réservations sans présentation ou les départs anticipés. Si vous partez tôt, les nuits restantes sont facturées en conséquence.

Les réservations de tiers sont soumises aux politiques et frais d’annulation de tiers. Toute réservation effectuée via des sites tiers doit être annulée ou modifiée directement avec le site de réservation (nous vous aiderons dans la mesure du possible).

Assurance voyage

Nous comprenons que les annulations sont parfois indépendantes de votre volonté et que des circonstances imprévues peuvent vous empêcher de rester avec nous. Pour cette raison, nous vous encourageons fortement à envisager une assurance voyage. Contactez votre agent de voyages local ou recherchez sur le Web pour plus d’informations (par exemple, Europe Assistance ou Mutuaide).

Check-in

L’enregistrement s’effectue entre 15h00 et 22h00.

Des dispositions spéciales peuvent être prises pour les enregistrements anticipés et tardifs. Pour les arrivées anticipées avant 15h00 si votre chambre n’est pas prête, nous serons heureux de ranger vos bagages pendant que vous commencez à explorer notre belle région !

Pour les arrivées entre 19h00 et 22h00, veuillez nous appeler à l’avance afin que nous puissions vous fournir nos procédures d’arrivée tardive.

Check-out

Le départ s’effectue à 10h00. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer en cas de départ tardif.

Frais de dommages

Dans le cas rare où une chambre ou son contenu est endommagé en raison d’une négligence extrême de la part du client, nous nous réservons le droit de facturer des frais de nettoyage ou de remplacement égaux aux frais nécessaires pour résoudre les dommages.

Dépôts

Au moment de la réservation, vous serez facturé le tarif de la nuit complète pour une nuit ou 50% du total des nuits pour deux jours ou plus et des forfaits ou événements spéciaux.

Moyen de paiement

MasterCard, Visa, Espèces, Transfert bancaire. Les chèques ne sont pas acceptés.

Durée de séjour minimum

Un minimum de deux nuits est requis le week-end et un minimum de trois nuits les week-ends fériés importants.

Parking

Nous avons douze places de stationnement gratuites – premier arrivé, premier servi.

Animaux domestiques

Nous pourrons accueillir 1 animal de moins de 12 kilogrammes chacun dans le Fournil et la Bergerie. Si ces gîte ou chambre d’hôtes ne sont pas disponibles, nous serons heureux de vous aider à trouver l’hébergement le plus adapté et le plus pratique pour votre animal pendant votre séjour.

Des frais pour animaux de compagnie de 25 € sont exigibles lors de votre réservation. Lorsque votre chambre est laissée sans surveillance pendant de longues périodes, votre animal doit être mis en cage.

Dans le cas où votre animal présente un comportement inacceptable, pouvant inclure un bruit excessif, nous nous réservons le droit d’exiger un retrait immédiat. Évaluation des dommages – Vous serez facturé pour tout dommage causé par votre animal ou pour tout nettoyage extraordinaire nécessaire après le séjour de votre animal.

Les taux

Tous les tarifs sont basés sur une occupation maximale du gite par nuit. Les taxes applicables (taxes de séjour) seront ajoutées pour chaque invité. Le petit déjeuner est en supplément et chargé par personne. Lorsque vous réservez directement avec nous, vous trouverez toujours le meilleur tarif.

Fumeur

Pour le confort et le plaisir de nos clients, « Le Château » est non-fumeur. Il est permis de fumer dans la cour et le jardin uniquement, pas sur les balcons. Nous demandons à nos clients d’être courtois lorsqu’ils utilisent les espaces extérieurs.

Le ménage de fin de séjour

Les gîtes et chambre d’hôtes doivent être rendus propres (nettoyés, balayés et serpillière passée, vaisselle lavée, couvertures pliées et poubelle vidée) sinon un forfait ménage de 40 € sera facturé.

Accessibilité

Nous travaillons pour nous assurer que chaque invité qui souhaite visiter peut le faire indépendamment de ses capacités physiques.

Nous recommandons le gîte Hypocras qui a été pense et totalement adapté aux personnes handicapées, aussi bien l’accès au gîte que la salle d’eau et les chambres. La salle d’eau offre des poignées de douche et des tapis de sécurité en caoutchouc dans les douches.

Les clients avec des animaux d’assistance légitimes auront accès à toutes les zones du « Château » accordées aux personnes sans animaux d’assistance.

Les clients avec des chiens d’assistance peuvent réserver sans frais pour les animaux domestiques.

Une assistance bagages est disponible pour tous les clients.

Pour des besoins spéciaux en matière d’hébergement, veuillez nous appeler au +33 (0) 6 45 11 14 01 afin que nous puissions vous aider à déterminer les meilleurs gîte ou chambre d’hôtes pour vous assurer une arrivée confortable et un séjour agréable.